Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Cléo, jolie chienne dalmatienne. Elle vous raconte sa vie, ses joies, ses peines et sans en avoir l'air, apporte de précieuses informations aux futurs propriétaires de chiens. Au fil du temps, petits et grands retrouveront les petits récits de Cléo. Une authentique vie de chien.

DEUIL EN LANDES D'IROISE (12 ème épisode)

P1010071

 

Les larmes jaillissent et nos coeurs se serrent. Deux petits êtres purs et innocents nous ont quittés.

 

Hommage à toi « petite crevette », bébé femelle qui est nait si petite par rapport aux autres mais si courageuse dans la lutte pour la vie. Tu as vécu deux jours enveloppée de l'amour de ta maman et de la chaleur de tes frères et soeur qui te couvraient pour te réchauffer.

 

Hommage à toi « petit ficelle » bébé mâle si intelligent déjà, et  si curieux : Trois semaines et trois jours de vie : tu as été le premier à comprendre qu'il y avait une litière dans laquelle, tu finissais par faire tes besoins. De caractère si doux et trop cool, tu finissais par être le dernier à têter et petit à petit tu t'affaiblissais jusqu'à ne plus vouloir manger ou ne plus pouvoir, malgré les soins apportés par ta famille et le vétérinaire.

 

Vous êtes désormais deux petits anges qui veillent sur la fratrie.

Ici la vie, cruelle pour certains, continue et les 6 bébés de Cléo redoublent de jour en jour d'énergie avec une soif de vivre exemplaire...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Perdre un être cher est une dure épreuve mais garder les souvenirs des moments passés avec cet être permet de vivre plus sereinement le deuil.
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Eh oui... la vie est parfois injuste...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous n'oublions jamais ces étoiles filantes dont la vie si brève pourtant imprègne nos souvenir et griffe nos coeurs . Vie cruelle pour nos âmes humaines , leurs yeux éternels veillent désormais ,<br /> anges parmi les anges , sur leur famille .<br /> <br /> <br />
Répondre