Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Cléo, jolie chienne dalmatienne. Elle vous raconte sa vie, ses joies, ses peines et sans en avoir l'air, apporte de précieuses informations aux futurs propriétaires de chiens. Au fil du temps, petits et grands retrouveront les petits récits de Cléo. Une authentique vie de chien.

Intermède Poétique

Aubade à Cléo

P1000245.JPG

Une brise tiède annonce l'arrivée du printemps.

Seraient-ce des petits bardes qui enveloppent la maisonnée d'une symphonie dorée ?

En tête, mésanges, grives, merles et rossignols forment un quatuor.

 

cleocampagneporspo.JPG

 

 

Les bourgeons silencieux éclatent au firmament azuré.

        La sève montante fait frissonner les arbres engourdis.


 

P1000754.JPG

 

Les flancs soyeux parées de perles noires de Cléo se sont élargis pour donner la vie. Des petits ruisseaux nourriciés et lactés distendent ses douces mamelles.

Dans la maison le ronronnement de la chaudière et le carillon rythme le temps.

P1000854.JPG

 

En ce jour de repos dominical et dans une joyeuse exhalaison printanière, mon être vibre comme une harpe pour Cléo, mon cher amour animal, tendre refuge de mes craintes et de mes joies d'enfant.


 

cleodescend-ladune.JPG

 

Dans une ferveur qui me remue d'espoirs infinis, mon coeur déborde de louanges à la vie qui va naître. Remplie d'une étrange quintessence, j'ouvre tout grand mes bras pour accueillir les bébés de Cléo qui viendront agrandir la belle famille des Dalmatiens des Landes d'Iroise.


P1000846

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Avec le Printemps, ta jolie chienne va donner la vie...<br /> Bravo pour toutes ces ravissantes photos.<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est beau , c'est beau la vie , et tes écrits belle amie . Bientôt très bientôt , de petits êtres verront le jour naissant d'un printemps du bout du monde .<br /> <br /> <br />
Répondre